La Phalange Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Pourpre

Fréquence de la compagnie mercenaire La Phalange Pourpre du monde de Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les carac HRP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medoc
Réserviste
Réserviste
Medoc


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2007

Les carac HRP. Empty
MessageSujet: Les carac HRP.   Les carac HRP. EmptySam 26 Jan - 13:44

Dites, j'aurrais une petite question. Je sais comment augmenter la plupart des compétences, il faut les utiliser. mais pour certaine, comme les P.V., le Commandement et autre, je ne sais aps, est-ce qu'il ne serait aps possible de créer un petit tableau, ou post d'info? Je vais essayer de poser ce que je sais, et si vous voyez que je me suis gouré, bah changer.

Eau : Il faut produire de l'eau. Augmente de 0.1 si carac inférieur à 7, 1 chance sur 2 d'avoir +0.1 entre 7 et 11, 1 chance sur 5 d'avoir +0.1 entre 11 et 15, 1 chance sur 10 d'avoir +0.1 au-delà de 15.

Nourriture : Il faut produire de la nourriture. Augmente de 0.1 si carac inférieur à 7, 1 chance sur 2 d'avoir +0.1 entre 7 et 11, 1 chance sur 5 d'avoir +0.1 entre 11 et 15, 1 chance sur 10 d'avoir +0.1 au-delà de 15.

Médicament : Il faut produire des médicaments. Augmente de 0.1 si carac inférieur à 7, 1 chance sur 2 d'avoir +0.1 entre 7 et 11, 1 chance sur 5 d'avoir +0.1 entre 11 et 15, 1 chance sur 10 d'avoir +0.1 au-delà de 15.

Matériel : il faut produire du matériel. Augmente de 0.1 si carac inférieur à 7, 1 chance sur 2 d'avoir +0.1 entre 7 et 11, 1 chance sur 5 d'avoir +0.1 entre 11 et 15, 1 chance sur 10 d'avoir +0.1 au-delà de 15.

Exploitation : Je suppose qu'il faut exploiter un filon quelqu'onque. Augmente de 0.1 si carac inférieur à 7, 1 chance sur 2 d'avoir +0.1 entre 7 et 11, 1 chance sur 5 d'avoir +0.1 entre 11 et 15, 1 chance sur 10 d'avoir +0.1 au-delà de 15.

Artisanat : Il faut produire des choses : Augmente de 0.1 si carac inférieur à 7, 1 chance sur 2 d'avoir +0.1 entre 7 et 11, 1 chance sur 5 d'avoir +0.1 entre 11 et 15, 1 chance sur 10 d'avoir +0.1 au-delà de 15.

Commandement : Je sais pas.

Point de vie : Je sais pas.

Combat : Il faut frapper une personne ou un groupe. Augmente de 0.1 si carac inférieur à 7, 1 chance sur 2 d'avoir +0.1 entre 7 et 11, 1 chance sur 5 d'avoir +0.1 entre 11 et 15, 1 chance sur 10 d'avoir +0.1 au-delà de 15.

Point de déplacement : Je sais pas.


Il y a aussi la formation par une personne. Cette dernière fournira +0.3 à toute les personnes suivant sa formation et ceux pour n'importe quelle compétence. Enr evanche, le formateur ne recevra aucune augmentation. Ensuite, il est impossible d'obtenir plus que le formateur lors de la formation.


Voilà, j'attend vos infos la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Les carac HRP. Empty
MessageSujet: Re: Les carac HRP.   Les carac HRP. EmptySam 26 Jan - 16:19

Commandement : Avoir un groupe sous sa tutelle, même composé d'une seule personne, à la fin du tour. Pour les points je pense que ça suit la même logique que le reste.

Pour le moment les PdV et PdD sont bloqués, c'est en brainstorming depuis la v.3 au moins ^^, je crois qu'on peut augmenter les PdD contre des PdV dans les compétences spéciales "bon marcheur" si je me rappelle bien, mais regarde et tu trouvera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Active
Active
Asbjorn


Messages : 286
Date d'inscription : 08/09/2007

Les carac HRP. Empty
MessageSujet: Re: Les carac HRP.   Les carac HRP. EmptySam 26 Jan - 22:49

Sonia a raison. Une petite precision. Au dela de 7 c'est pas une chance sur deux mais c'est 0.05 de gain ou 0.1 tous les deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carac HRP. Empty
MessageSujet: Re: Les carac HRP.   Les carac HRP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carac HRP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Pourpre :: Section HRP :: De Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser