La Phalange Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Pourpre

Fréquence de la compagnie mercenaire La Phalange Pourpre du monde de Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communiqué du Passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema Sin
Bleu
Bleu
Ema Sin


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

Communiqué du Passage Empty
MessageSujet: Communiqué du Passage   Communiqué du Passage EmptyVen 8 Fév - 20:44

Ici Ema Sin, m'exprimant en tant que porte parole de l'Ankou, membre du triumvirat des cités du Passage.

A partir de cet instant nous considérons officiellement votre organisation mercenaire dite de la Phalange pourpre comme ennemi et tout membre appartenant à celle ci sera impitoyablement pourchassé.

Vous avez prouvé votre duplicité en collaborant avec les forces chaotiques et pensiez pouvoir établir dans le même temps des contrats avec nous.

Le mercenariat ne justifie en aucun cas cette duplicité qui ne peut être accepté en cette période ou le fanatisme arkhamiste demeure une menace tangible.

Vous êtes également coupable de l'assassinat de Bulanza qui était placé sous la protection des cités du Passage.

En conséquence, les membres de la section dite "Bravo", les dénommés Asbjorn, Fackar et Sonia Delassandra, ont été éliminés aux portes du Passage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Communiqué du Passage Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Passage   Communiqué du Passage EmptySam 9 Fév - 21:08

La voix s'élève, froide et dure, parfois tremblante, expression d'une colère sourde....

Le fonctionnement de la Phalange Pourpre a reposé dès l'origine sur un principe fondamental, sa neutralité. Nous nous sommes ainsi toujours refusés à toute affiliation à une quelconque communauté ou groupe d'influence fractalien. Que nos clients se disent anarchistes, démocrates, capitalistes ou toute autre appellation plus ou moins fantaisiste et assumé n'a jamais été une préoccupation. L'important était le contrat, la plupart du temps oral, et le respect de la parole donnée qui nous liaient à eux. La Phalange a d'ailleurs toujours honoré ses contrats sans arrières-pensées d'aucune sorte et respecté ce principe de neutralité.

Je porte aujourd'hui une énorme part de responsabilités dans le tragique événement qui frappe notre compagnie. J'ai cru que ce principe de neutralité serait compris et accepté, qu'il nous serait possible de travailler pour des communautés ennemies, dans la mesure où les missions qui nous seraient confiées ne nous mettraient pas en porte à faux vis à vis de nos clients. Je me suis trompé et cette erreur me vaut aujourd'hui de perdre des mercenaires qui étaient devenus plus que de simples subalternes.

Ce n'est pas la première fois que la Phalange perd l'un de ses membres. De part la nature même de ses activités, le mercenariat expose aux risques les plus extrêmes et à la mort. Tout membre de la Phalange en est conscient lorsqu'il s'engage au sein de la compagnie et l'accepte. Nous avons ainsi perdu récemment Alexander lors d'une tentative de prise de contrôle d'une station service désaffectée pour notre propre compte. Nous sommes malheureusement tombés sur plus fort que nous, en la personne d'un groupe du Projet KO. Nous avons joué, nous avons perdu et la page a été tournée. Nous même avons déjà tué hors contrat, certains nous le reproche encore, telle Priscilla qui a eu aujourdh'ui la vengeance qu'elle appelait de tous ses voeux. Mais tout cela est dans l'ordre des choses, le monde dans lequel nous vivons étant la proie au désordre, un monde où le plus fort gagne.

Mais cette fois-ci, la section Bravo est tombée par le mensonge et la duplicité. Son lieutenant, Asbjorn, avait été mandaté pour effectuer une mission pour le compte du Passage, dont les responsables lui ont fait miroiter offres de mission et récompenses. Sa seule récompense fut d'être mis à mort, lui et tous les membres de sa section. Le Passage a montré par cette action que la parole de ses responsables n'avait aucune valeur. Dire que l'on nous promettait l'extermination par le Projet KO dont les membres n'avait soit disant aucune parole m'apparaît aujourd'hui risible. Risible aussi est le fait qu'Asbjorn et les membres de sa section se refusaient de travailler pour Arkham, cela allant à l'encontre de leurs convictions personnelles, possibilité qui est laissé à tout mercenaire de la Phalange. C'est ce refus qui l'a encouragé à chercher missions auprès de personnes soit disant plus honorables et en qui il avait confiance.

En ce jour maudit, et suite aux déclarations belliqueuses du Passage qui renforce notre détermination, moi, Le Masque, capitaine de la compagnie mercenaire de la Phalange Pourpre, annonce que le principe de neutralité de la Phalange devient caduque. De fait, toute mission visant à provoquer la chute du Passage et la mort de ses responsables sera effectuée gratuitement par notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Pourpre :: Fréquence publique :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser