La Phalange Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Pourpre

Fréquence de la compagnie mercenaire La Phalange Pourpre du monde de Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Limbes

Aller en bas 
+7
Cookie Patterson
Asbjorn
Jeremiah
Le Masque
fackar
Blade
Alexander
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Active
Active
Alexander


Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Les Limbes   Les Limbes EmptyVen 8 Fév - 22:04

Les Limbes

Fackar, Asbjorn, Sonia content de vous voir, ont se fait un poker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyVen 8 Fév - 22:08

Tu a beaucoup de compagnons en ce moment qui te rejoigne.

Je ferais probablement de meme, mais pas maintenant, j'ai meme pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Active
Active
Alexander


Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyVen 8 Fév - 22:13

Dans l'esprit de Blade, blessé et un peu désorienté ce fait entendre la voix d'Alexander

Sonia à déja plus un sous, alors elle commence le strip-poker vieux tu sais pas ce que tu manques Surprised

T'inquiète on se reverra bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyVen 8 Fév - 22:18

Oui, ce n'est qu'une question de temps :p

En tout cas y'en a qui vont avoir une mauvaise surprise en ce connectant, heureusement que je me suis connecté juste après l'attaque et que j'ai pu fuir avant qu'ils ne m'achèvent
Revenir en haut Aller en bas
fackar
Active
Active
fackar


Messages : 120
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptySam 9 Fév - 14:41

J'avou que c'est legerement salaud de nous buter juste quand on arrive au passage ...

on vit vraiment dans un monde de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptySam 9 Fév - 22:02

Citation :
Salut, peux tu faire tourner ce rp, à asbjorn, fackar et sonia.

Je propose que ceux qui veuillent fassent chacun un rp sur leur point de vue, si y a des trucs qui conviennent pas a tout le monde dans le mien, dites moi. Je suis resté assez général et vague sur le déroulement du truc, en gros j'ai juste établit que c'était moi qui tuait asbjorn.
Pour la diffusion future comme vous voulez : narr coll, forum du passage etc...



// RP//
Ce jour la, Ema émergea du sommeil alors que le soleil atteignait presque son apogée. La journée ensoleillé ne laissait présager que de bonnes choses. Visiblement de bonne humeur, la jeune fille se faufila à l'intérieur de la marécageuse cité récupérer ce qu'on lui avait promit.
Le maniement fut d'abord difficile en raison du poids de l'arme, quelques heures d'entrainement furent nécessaire. Mais une fois bien en main l'épée ouvrait des horyzons inexplorées, Ema souriait en revassant sur cette perspective.

L'inauguration devait avoir lieu rapidement quand Ema rejoint le groupe, tout le monde était déja prêt : 8 guerriers de pointe, bien armés, ceux d'en face ne serait que 4, moins forts... et moins bien armés.
Les choses avaient le mérite d'etre clair, Les risques étaient minimisés, dans l'idéal, pas de survivants.

Les membres de la Phalange ne serait pas resté longtemps au Passage. A deux sur chacun des guerriers les choses se règlèrent très vite. Le regard d'Asbjorn et d'Ema se croisèrent, les deux se connaissait pour s'etre cottoyer du temps ou elle administrait Yellow Roar, le regard quelque peu désemparé du jeune homme qui tentait de se défendre face aux nombre, frappa son esprit, faisant remonter des souvenirs d'une autre époque, presque une autre vie...

Pour autant aucune hésitation ne retint le geste de la brune névrosé quand d'un coup latéral la lourde épée fit explosé la cage thoracique d'Asbjorn, une fois le jeune homme au sol, Ema l'acheva d'une frappe en plein coeur.
Tout s'était joués en quelques secondes, quand elle releva la tête, elle vit Blade s'enfuir miraculeusement mais en bien mauvais état. Les corps mutilés de Fackar et de Sonia gisaient sur le sol.

L'opération n'était pas vraiment glorieuse mais elle avait le mérite d'etre quasi totalement réussit, le désert aurait probablement la peau du survivant...

Tout était fini, Isabella commençait à débiter les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptySam 9 Fév - 22:31

Ouaip, Asbjorn va être content en rentrant de déplacement, surtout qu'il s'est bien fait balader sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Réserviste
Réserviste



Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 1:03

A mon avis..de mon point de vue c'est le passage du Masque au PKO qui a fait pencher la balance car je soutenais Asbjorn..et aussi on savais qu'il y avait des fuites...désolé vieille branche ça vient pas de moi ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Active
Active
Asbjorn


Messages : 286
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 8:40

Bah ouais mauvaise surprise.

La gueule de bois a l'aeroport a Brisbane et j'apprends ma mort.

Bon bah, un peu les boules mais c'est la vie. J'ai une petite idee derriere la tete pour mon nouveau perso donc ne vous inquietez pas Smile

Eh j'espere que vous allez nous venger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 11:06

Jeremiah a écrit:
A mon avis..de mon point de vue c'est le passage du Masque au PKO qui a fait pencher la balance car je soutenais Asbjorn..et aussi on savais qu'il y avait des fuites...désolé vieille branche ça vient pas de moi ce coup là!

Sauf que l'on n'avait absolument rien contre Le Passage et que l'on aurait rien intenté directement contre eux... On cherchait juste à diversifier notre clientèle. Alors que maintenant, c'est la guerre et ce sera vraiment sans-merci. On y laissera sûrement des plumes, mais on sera pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Réserviste
Réserviste



Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 13:22

HRP: ton RP ne colle pas..car les anarchistes du PKO ne payent pas et sont hostile à toute forme de commerce ou de capitalisme.....donc je ne vois pas ce que ton personnage fait du coté du PKO..à part si les Phalanges Pourpres n'était que du bidon pour ton ambition..c'est dommage j'y ai cru au mercenariat et d'ailleurs j'ai pas mal contribué pour que ça existe..Maintenant que tu as choisi, en tant que joueur du perso leader des PP le coté de ton groupe...le mercenariat ne serra plus possible et l'âme même des PP va disparaitre...c'est dommage j'aimais bien le concept! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 15:16

HRP : Arkham paie sinon je n'y serai jamais allé pour un mission définie dans les objectifs et la durée ! Et non, ton analyse concernant la perte d'identité de la Phalange est totalement fausse. On nous a proposé une mission rémunérée, même très bien rémunéré d'ailleurs, du côté du Projet KO. Après, vous pensez ce que vous voulez, mais je ne laisserai pas dire même en HRP que j'ai renié la base des principes qui avaient été mis en œuvre à la création de la Phalange, à savoir indépendance, intégrité, et travail au contrat. D'ailleurs, accepter une mission d'Arkham entre très bien dans le RP de la Phalange, tu payes, on agit sans se soucier de ce que tu penses ou de qui tu es. On ne s'est jamais rallié pour devenir un bras armé d'Arkham qui pouvait nous utiliser comme bon leur semblait comme vous avez semblé le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson
Active
Active
Cookie Patterson


Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Pas narf!   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 19:39

Dites je voudrais pas mettre mon grain de sel mais les espèces de burnes molles qui ont assassinés Dallas Boy, ils étaient de quelle communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 20:26

Cookie Patterson a écrit:
Dites je voudrais pas mettre mon grain de sel mais les espèces de burnes molles qui ont assassinés Dallas Boy, ils étaient de quelle communauté?

Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson
Active
Active
Cookie Patterson


Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Narf!   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 21:06

Hum hem c'est bien ce que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Active
Active
Asbjorn


Messages : 286
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 21:12

Putain avec le nouveau spawn, c'est vraiment la merde.... Y'a des nouveaux partout et plus de la moitie sont zombifies....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 22:35

Vous pensez quoi du rp envoyé par Ema sin?

Vous pouvez le completer ... ecrire votre version, modifier la sienne si les actions de votre personnage ne vous plaisent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Réserviste
Réserviste
Medoc


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyDim 10 Fév - 22:58

La Phalange Pourpre commence à ressembler au visage boutonneux d'un ado de 11 ans. Chaque membre en est un bouton blanc ou noir, sauf que là, ils sont de plus en plus à vouloir les éclater mdr!

Sinon, j'aime bien le RP. Il faudrait voir si on peux l'associer avec ceux des mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyLun 11 Fév - 0:30

Au fait, le charriot était en campement ou on a encore eu affaire a un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Sin
Bleu
Bleu
Ema Sin


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyLun 11 Fév - 2:40

On vous a fait rentrer et on vous a ressortit, ce qui a eu pour effet de poser votre campement.
On a bien vérifié vu qu'il semble que la vitesse ne protège pas, vous étiez bien a 55, donc campement posé.


Par rapport au rp (si vous voulez en faire et si vous voulez qu'on les sorte ensemble), on à qu'à les publier, sur le narratif coll., chacun le sien, les uns à la suite des autres. Une fois que tout les protagonistes ont validés et qu'on aura trouvé un titre et eventuellement déterminé un ordre.
A discuter...

A ce propos je rajoute ici celui d'Isabella de Gerard Cousin et de Madfree

(gerard)

Gérard se grattait le récent Kist qui était apparu à la base de son cou quand il vit passer Ema d'un air décidé et confiant, une belle épée brillante entre les mains suivi par plusieurs membres de la troupe.
Il suffit d'un discret signe de la tête de sa chef bien aimée pour qu'il leur emboite le pas. Il pensait à un peu d'action, Ema avait, s'était il aperçu, le même regard à chaque fois que se préparait un bonne partie de rigolade. Ce regard, jusqu'a présent, ne l'avait jamais déçu.

Ils furent rapidement au complet, à pied, arme en mains. La femme à la cape sur un cheval.
Puis le combat: rapide, facile, inintéressant. Il dura quelques instants. Les ennemis, moins nombreux, tombèrent sans pouvoir répliquer. Trois hommes morts, un en fuite. Il ne les connaissait pas. Il en apprendrait surement plus dans quelques temps, pour le peu d'importance que ça avait. Enfin, ça aurait put ête pire.

Un peu de sang sur les mains à la fin de la journée, ça détend...



(isa)

Isabella avait été mit dans la confidence, comme Ema, elle savait ce qui se préparait et avait son rôle à jouer, comme tous.
Elle aiguisa sa lame, prête à la faire boire le sang de ces victimes.
Tous ce sang qui allait être versé… la plupart allait être gâché, mais qui y’avait il de plus enivrant que de voir toute cette hémoglobine couler à profusion ?

Elle connaissait son boulot, on lui avait fournit un cheval, elle serait la seule du groupé monté ou véhiculé.
Son objectif était simple, tourner autour du groupe de la phalange pendant que Ema et ces hommes les abattaient.
Elle devait rattraper les fuyards qui essaieraient de s’échapper.
Sa tache était simple, elle était armée et à cheval, que pouvait donc bien faire un homme en fuite contre cette prédatrice implacable.

L’escarmouche commença, les archers lâchèrent leurs flèches, les guerriers montèrent au corps à corps.
Isabella lança son cheval au galop, un homme essayait de prendre les reines de leurs chariots.
Qui était ce ? Elle n’en savait rien, elle ne connaissait pas ces hommes, seul importait leur mort.
Sa jument lancé à pleine vitesse sauta par-dessus la charrette forçant le conducteur à ce jeter à terre pour ne pas être frappé par les sabots de la bête.
Une bonne chose de faite, sans leur véhicule, ils auraient beaucoup de mal à prendre la fuite, d’ailleurs celui-ci commençait à s’éloigner sans conducteur, les chameaux devait avoir peur du combat.
Elle se retourna et vit un homme prendre les jambes à son cou, un sourire aux lèvres elle talonna sa monture pour le pourchasser, le pauvre homme avait déjà pris une flèche, et avait du mal à se déplacer.
Isabella fondit sur lui comme la mort, sautant de sa selle pour abattre dans son dos sa lame, de toute la puissance de sa vitesse et de sa chute, il n’avait aucune chance.
Elle retira l’épée ensanglantée…
Se sang… tout se sang… elle planta ces dents dans la gorge du macchabée tout frai, elle y bu goulûment, quand elle releva la tête, elle vit Ema planté devant elle, la regardant d’un air furieux.
Le combat était terminé, mais l’un d’entre eux en avait réchappé, obnubilé par sa proie elle n’avait pas fait attention au deuxième fuyard.
Le regard des deux femmes charismatique et autoritaire se croisa un long moment, électrique.
Cela aurait pu durer longtemps si l’un des hommes d’Ema n’était pas venu lui faire le rapport de la bataille, trois morts et un blessé grave qui avait réussi à fuir, Blade apparemment.
Isabella se releva, et remonta en scelle, s’adressant à Ema.

-Démerde toi pour ramasser tout ça et l’entasser dans le chariot, je rentre.

Elle reparti au Galop jusqu'à Passage.


(Madfree)

Madfree, comme tous les jours depuis qu'il était arrivé au Passage, traficoter sa radio en attendant que quelque chose d'intéressant se passe. Cela faisait bien une dizaine de jours qu'il s'ennuyait.

Quand il en avait marre de la routine, il allait sur le mirador pour admirer les montagnes du passage. Elles lui faisait penser aux photos des Monts Oural, qu’il regardait de temps à autre sur ses vieux journaux soviétiques.


Quand le soleil commença à taper fort sur sa tête, il redescendit, et, lorsqu’il fût arrivé près du poste, il croisa Ema qui était de dos. Il se précipita pour la voir :

"Des choses de prévu pour bientôt ?" demanda t’il,
Elle se retourna, souriante :
"Tu verras"dit-elle, cachant un objet derrière son dos.


[...]

Les heures passèrent, on vint lui dire qu'il fallait tuer un groupe de mercenaire du nom de la Phalange Pourpre.
Ce nom lui évoquait vaguement quelque chose mais partit au combat.

Il tira deux-trois flèches dans les jambes d'un type qui était assez baraqué mais qui réussit tout de même à s’enfuire malgré le sang qui coulait de ses jambes. Puis, il en tira une autre dans un autre.
Il se dit que c'était un combat trop facile mais qu'enfin, la chance revenait au groupe, c’est ce qu’il lui importait.

Il s'aperçut vite qu’il n'avait pas tué n'importe qui, que c'était des gens qu'il avait déjà vu, même avec qui il avait déjà discuté longuement après le départ de la cité jaune. Dès qu'il vit Asbjorn, il ne prononça rien et partit retourner bidouiller sa radio en haut du mirador pour oublier cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyLun 11 Fév - 8:05

(Sonia)

Sonia était étendue paisiblement aux côtés d'Asbjorn, satisfaite de se reposer à ses côtés après la longue route dans le désert. Ses idées se portaient vers son avenir, allaient-ils être très demandés par le Passage et finir par s'y installer à la manière de leur ancien campement à Tombstone ou devraient-ils trouver d'autres contrats dans les environs. Sonia sentaient de plus en plus vivement l'emprise qu'Asbjorn excerçait sur elle et ne pouvait plus imaginer vivre loin de lui. Tandis qu'elle remémorait la journée en le regardant, son compagnon se leva brusquement sur le qui-vive, se saisisant de son arme et se rhabillant vivement, il attendit que Sonia fut prête pour sortir de la tente, où ils aperçurent un groupe armé, visiblement expérimentés, de guerriers du passage. Leur avancée ne laissait pas de doute sur leurs objectifs et des aucun trouble ne vint à l'esprit de Sonia, la rage du combat prenant le dessus...

Tenant sa lance à deux mains, la faisant tournoyer et la projetant en avant, Sonia mainteint ses adversaires à distances durant un moment, le cercle défensif qu'elle organisait avec Asbjorn menaçant à tout instant de rompre sous l'assaut décidé de leurs adversaires. Soudain un cri rententit, et elle vit Fackar tomber, ivre de rage elle se ruha sur son adversaire le plus proche et tenta de l'éventrer, manquant sa cible in-extremis mais rompant malheuresement la position défensive qu'elle adoptait alors. Une vive douleur l'étreingnis lorsqu'un premier coup violent l'atteingnis dans le dos, suivis d'un second dans le haut de la cuisse, sanglante et pantelante elle s'effondra à terre, et eut à peine le temps de voir Asbjorn recevoir une flèche en plein poitrail, avant que ses yeux ne soit voilés par le mort, apportée par un dernier coup à la nuque. Dommage, fut sa dernière pensée...

__________________________________

Bon bah fallait bien que ça arrive un jour, je ne sais pas trop si je vais rejouer tout de suite, vu le peu de temps que j'avais à accorder à fract durant ces derniers temps. Ce fut toutefois un plaisir de jouer avec vous messieurs/dames les phalangistes, et au plaisir de vous revoir au détour d'une communauté du désert !

@ Ema, j'ai essayé de faire passer un esprit dans le texte plutôt que d'écrire un truc vraiment chiadé ^^ je sais que certains en sont beaucoup plus capables que moi donc fais comme tu le sens si tu veux, tu peux poster tel quel ou apporter des changements stylistiques si ça te chante, donner un peu plus de caractéristique au groupe du Passage que je n'ai pas trop connu et qui s'évère donc difficile à décrire ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyLun 11 Fév - 14:28

Bien, un nouveau vous rejoint dans les limbes, le Sieur Ilpalazzo.

Ci-joint le RP de ses bourreaux, s'il souhaite le compléter.

Viwya a écrit:
Phalanx, lune 105,

Viwya était assise dans le sable, Moux était là, juste à coté, tout était prêt…
Ilpalazzo n’était pas loin. Qu’était il en train de faire ? Il venait d’abandonner la communauté en emmenant avec lui toutes les réserves.

Viwya n’hésita pas un instant. Mort au traître…
Elle fit signe à Moux de la suivre, et elles s’approchèrent silencieusement d’Ilpalazzo. Il n’avait aucune chance, strictement aucune. On ne trahit pas la phalange sans rester impuni.

L’action ne dura pas plus d’un instant, Viwya s’élança et le premier coup atteignit Ilpalazzo dans le dos, lui transperçant la chair. Le traître se retourna, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. C’est là qu’il la vit, arborant un magnifique sourire carnassier. Avant même qu’il n’ouvre la bouche, qu’il ne puisse dire un mot, son cœur fut transpercé par la lance de Viwya… Il s’écroula, sans vie, et elle saisit la machette d’Ilpalazzo. Avec, elle coupa la tête du corps inerte d’un geste violent mais précis. Le traître était mort…

Viwya marcha au devant de la communauté, elle exposa sa tête sur un pieu, un avertissement à tout ceux qui oserait trahir la phalange…

L’heure du barbecue était venu ! Un traître encore frais à dévorer ! Viwya se mit à rire…

Moux a écrit:

Phalanx, lune 105,

Moux n’en croyait pas ses oreilles… en premier lieu le massacre de la section Bravo et la déclaration du Passage … Comment avaient ils pu savoir ? Il y avait déjà plusieurs informations que le passage n’aurait jamais du avoir au sujet de la phalange…
Du coup quand Viwya lui parla de la traitrise d'Ilpalazzo tout lui sembla clair.
Elle lui expliqua son plan et Moux s’assit sur le sable attendant ses ordres.

Tout se passa très vite. En quelques instants, le traitre était mort ....

Ceci étant fait Moux laissa Viwya exposer la tête et commença à préparer le feux.

Ilpalazzo allait servir fidèlement la phalange une dernière et sans doute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyLun 11 Fév - 16:32

Euh, d'ici deux lunes s'en est fini de la phalange c'est ça ?
C'est l'hécatombe en ce moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyLun 11 Fév - 18:52

Sonia a écrit:
Euh, d'ici deux lunes s'en est fini de la phalange c'est ça ?
C'est l'hécatombe en ce moment affraid

Peut-être, sauf que là, il s'agit d'une purge en interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Active
Active
Alexander


Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes EmptyLun 11 Fév - 19:28

Juste avant de mourir je commençais justement à avoir des doutes au sujet de Ilpalazzo, mais sans preuve j'accuse personne alors... Razz

Si vous faite un détour par Omega dans un prochaine vie faite moi signe on se modulera un Rp interne et on dominera le monde mouhaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Pourpre :: Section HRP :: De Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser