La Phalange Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Pourpre

Fréquence de la compagnie mercenaire La Phalange Pourpre du monde de Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interessant....

Aller en bas 
+4
Le Masque
Aronofsky
Blade
Asbjorn
8 participants
AuteurMessage
Asbjorn
Active
Active
Asbjorn


Messages : 286
Date d'inscription : 08/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Interessant....   Interessant.... EmptyJeu 21 Fév - 23:56

Alex est tombé sur ça aujourd'hui, pas la peine de vous dire que ça nous a dégouté

http://spookycoconut.fr/tf1superstar/viewtopic.php?t=45
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyVen 22 Fév - 0:14

Ils se disent grand joueur, moi je dis que la plupart ne savent pas jouer justement.

Tant de HRP, c'est déguelasse, pitoyable.

M'enfin, ça m'etonne pas venant de quelqu'un dont le but dans la 4.2 a été d'exploiter un maximum tout les bugs pour pouvoir se developper au mieux devenir le meilleur au detriment de toute logique RP suivant plutot une logique tape case.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky
Conscrit
Conscrit



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyVen 22 Fév - 7:20

Si vous saviez....

C'est la troisième manifestation de se genre que je croise. Des joueurs qui méprisent les autres et SONT le jeu. Faut vraiment se croire.

En fait, je suis certain que vous avez tous une idée en tête d'un joueur qui pense exactement comme lily. Sinon, je tiens ma parole pour ne pas briser notre bulle de pauvre petit joueur innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyVen 22 Fév - 11:24

Qu'est ce qui est dérangeant là dedans en fait ?

Le fait qu'il y ait du HRP à fond ? Perso, ce n'est pas ce qui me choque le plus car, quasiment tous, à notre niveau, nous en faisons. Si vous réussissez à convaincre un pote de venir sur Fract, vous essaierez de faire en sorte que vous vous retrouviez, et ça c'est total HRP. De même, Asbjorn, Alex et Fackar ont repoppé au même endroit et montent un truc ensemble. C'est aussi HRP dans le fond. Le tout après c'est d'avoir une justification RP. Donc le problème du HRP, de toute façon on pourra pas faire sans et mieux vaut s'en acommoder, même si des fois ça fait chier.

Par contre, ce qui est dingue c'est que les gars voulaient couler Fractal ! Ca, ça me tue. L'autre point c'est qu'ils se prennent vraiment pas pour des merdes avec leurs histoires, genre on est les meilleurs et tout le toutim. Mais bon, y'en a comme ça et surtout, ça leur fait bien les pieds de s'être fait calmer, par un des leurs en plus. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Active
Active
Asbjorn


Messages : 286
Date d'inscription : 08/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyVen 22 Fév - 12:31

HRP me choque pas tant que ca, c'est les intentions derriere....
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyVen 22 Fév - 12:56

A les entendre, les meilleurs joueurs de fractal sont morts, le jeu en a pris un sacré coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Réserviste
Réserviste
Medoc


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyDim 24 Fév - 22:41

Ouai... Après une journée de taf intensive, j'ai rien compris à ce bordel... je lirais ça plus tard, quand j'aurrias la tête un peu plus reposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyLun 25 Fév - 4:19

C'est d'un ridicule achevé le paradoxe du pacte hrp soit disant inviolable et la critique faites à ceux qui ne l'ont pas respectés soit disant parce qu'ils ont franchis la barrière hrp/rp...

Je ne nie pas que certains joueurs font beaucoup plus avancer le jeu que d'autres mais se foutre soit même sur un pied d'estale comme ça et à une petite dizaine, cracher sur les autres sans s'apercevoir qu'on est dans le faux me donne envie de m'esclaffer longuement.

Ah oui et j'ai beaucoup ris à la remarque du genre : " ouais avec ce niveau de joueur on ne devrait pas voir des gens trahir le pacte hrp !!!" ... Non mais sans blague, ces joueurs réfléchissent un peu au moins ou ils se contentent de se masturber devant leur miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Réserviste
Réserviste



Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyLun 25 Fév - 21:10

Moi..c'est pas un coup d'état qui me fait arreter un jeu..c'est seulement quand l'administrateur décide de faire un perso et de tricher avec.

Qu'il fasse un autre jeu..ce n'est pas grave..j'aurais été quand même..j'ai joué à Colony Zero...et 'jy passe encore..bien que ça n'est pas marché....donc tout faire sauter avec le PKO..d'accord..après je ne suis pas trop d'accord entre trop de les liens HRP. Que ça permette de pas trop se tapre dessus..ok!..mais de là à se réunir pour faire un gros truc ensemble..je trouve dommage..car tu ne découvre pas de nouvelles richesses au sein d'autres joueurs...après c'est mon point de vue! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky
Conscrit
Conscrit



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyMar 26 Fév - 6:50

Et un avis HRP qui plus ai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Réserviste
Réserviste
Medoc


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyMar 26 Fév - 22:47

Ah y'es... J'ai tout lut, et a tête presque reposé lol.

Moi le HRP, ça ne me gène aps trop, même si là il est trop pousser... Basé un jeu sur le HRP, c'est retirer le plaisir de jouer. J'aime interprêter un personnage et le voir évoluer avec ses moyens. Pour moi c'est à ça que se résume le jeu de rôle.
Mais bon, maintenant que c'est fini, j'ai qu'une question, qui va devenir le grand méchant du jeu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky
Conscrit
Conscrit



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyMer 27 Fév - 2:15

C'est nous voyons...

Ils sont déjà en train de planifier la sécheresse de l'été pour nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyJeu 28 Fév - 15:14

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3266

Citation :
"Un bon fractalien fait partie de les meilleurs joueurs du forum TF1 Superstar"
Je dois pas être un bon fractalien, ils n'y ont pas validé mon compte pour que je puisse m'y défendre

Dixit KV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Bleu
Bleu
Sha


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... EmptyMar 18 Mar - 2:53

ben euh j'etais pas au courant de tout ca; mais a mon bleu d'avis c'est encore un moyen pour eux de se faire mousser et de nous parasiter avec leurs problemes de starsystem. "vas y fait grimper l'audimat!"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interessant.... Empty
MessageSujet: Re: Interessant....   Interessant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interessant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Pourpre :: Section HRP :: De Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser