La Phalange Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Pourpre

Fréquence de la compagnie mercenaire La Phalange Pourpre du monde de Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aronofsky
Conscrit
Conscrit



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 27 Sep - 16:25

Bonjour à vous,

Bon, je trouvais pas mon CV mais je me suis dit que y'avais pas de meilleur moyen pour vous impressionner que de me présenter avec mes guénilles dans votre quartier de la ville.

Je le dit assez souvent, le désert, c'est pas trop pour moi. J'déteste les scorpions, le sable et la puanteur du grand air. Par contre, je sais utilisé une radio mieux que quiconque. Vous voulez de la merde dans le monde pour vous ouvrir des contrats, je suis votre homme. Vous voulez des pillards qui foncent sur vous pour vous éventrer, vous violez et vous laisser pour mort pendu les pieds par en bas à une vieux palmier, je suis votre homme. Vous recherchez des ennemis facile, je suis votre homme.

En plus, vous serez populaire partout ou vous irez. Plus encore que La Mort c'Est Chouette ^_^ ou les Têtes Brûlés.

Bon, la seule paie que je demande s'est d'évité les mises à prix sur ma tête qui en résulteras. Je ferais de même avec ceux que je créerais sur vos cas de toute manière alors c'est du kif-kif.

Vous voulez une liste de mes réalisations ou cela suffira ainsi pour vous convaincre. Je compte faire le travail de toute manière parce que vous me semblez une organisation sympathique mais se sera bien plus facile avec votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Admin
Admin
Le Masque


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 27 Sep - 18:59

En clair tu te proposes pour être notre responsable communication, ou agent commercial.

Silence pesant.

Pourquoi pas. C'est vrai que tu as une sacrée réputation de langue bien pendu et de fouteur de merde. Y'en a à qui ça ferait peur, pas moi.

Bon, ça m'intéresse pas mal ta proposition là. Et pour pouvoir juger sur pièce de tes compétences, j'ai justement un boulot pour toi. On a un message pré-enregistré qui tourne en boucle sur notre fréquence pour attirer les clients potentiels. Sauf qu'il est tout sauf sexy. En clair, me faudrait un truc qui accroche mieux. Ca pourrait faire un bon galop d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Réserviste
Réserviste



Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 27 Sep - 19:44

"écoutant cela"..se frotte les mains et dit tout bas: "enfin! le business reprend dans ce désert": civilisation mode upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky
Conscrit
Conscrit



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 28 Sep - 16:13

Héhé,

Au boulot alors. SI sa vous déranges pas, je vais par contre garder tout le crédit de mes "insanity" au niveau du Passage parce qu'ils m'énervent vraiment trop là-bas pour que je puisse déléguer ma rancune à quelqu'un d'autre.

Pour le slogan, j'avais un ennemi à l'époque qui s'en serait chargé gratuitement. Il aurait été un bon élément à votre troupe aussi, un certain Lucky Tatoo. Mais bon, il est mort et s'est tant mieux. Tiens, j'aime bien se type de formulation. On pourrait essayer quelques chose comme :

"La phalange pourpre, pour avoir le beurre et l'argent du beurre"
"Pour se débarasser de cette guerre qu'on vous à créé"
'À mort les chiens"
"Besoin de faire le ménage! On laissera rien pantoute"

Non, c'est vraiment mauvais, j'suis certain qu'on pourra prendre quelques citations de nos interlocuteurs, ce sera bien mieux. Je fonce à l'instant en provoquer quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Réserviste
Réserviste



Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptySam 29 Sep - 14:39

HRP
La phalange pourpre, pour avoir le beurre et l'argent du beurre

mdr... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky
Conscrit
Conscrit



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 30 Sep - 4:47

J'ai commencé à foutre ma merde, un peu de provocation et puis les contrats sont dans la poche.

Faut qu'Éattendre que je me fache, on va les laissez parler beaucoupp, il faut qu'ils aillent l'impression de me dominer avant que vous arrivez ou je prends la relève de leur connerie...

BOnne chance à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky
Conscrit
Conscrit



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMer 3 Oct - 3:55

Je crois vous avoir un contrat très bientôt. Une terre riche en ressource et vous devrez pouvoir passer inaperçu jusqu'à l'assaut finale.

Je vous reviens avec plus de détail sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Réserviste
Réserviste



Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMer 3 Oct - 10:55

Mais c'est fini de parler de Tombstone comme cela!...riche en ressource?..ah? non ce n'est pas nous...Nardin bebek!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Pourpre :: Fréquence publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser