La Phalange Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Pourpre

Fréquence de la compagnie mercenaire La Phalange Pourpre du monde de Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ada
Bleu
Bleu
Ada


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question EmptyLun 12 Nov - 0:13

Tout d'abord bonjour.

Je me présente Ada 4ème du nom, voici ma domestique Carmen Ada fait un mouvement de bras vers une laisse dont le collier enserre un squellette depuis longtemps décomposé. Je viens de croiser par le hasard des dunes votre section de jeune et beaux combattants, la section Bravo. Le charisme de son leader, Asbjorn, m'incite à vouloir vous rejoindre.
Mes compétences et celles de Carmen sont encore restreintes dans l'art du combat mais il me semble que nous pourrions tout de même être utiles.

Je m'en remet à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Active
Active
Asbjorn


Messages : 286
Date d'inscription : 08/09/2007

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question EmptyLun 12 Nov - 9:32

Salut ma belle,

Tu es la bienvenue mais il va falloir que tu nous rattrapes prochaine lune. Fais une marche forcee et rejoints nous.

A bientot.
Asbjorn - Lieutenant de la section Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson
Active
Active
Cookie Patterson


Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2007

Une question Empty
MessageSujet: Narf!   Une question EmptyLun 12 Nov - 12:32

Le charisme de Asbjorn? Elle a pas dû le voir de trop près...
Si elle est encore assez rondouilette on peut s'en servir comme réservoir à bouffe, un bras par-ci une jambe par là.
Tiens je te prend volontiers dans la section Charlie, on va avoir besoin de toi pour l'hiver.

Tu manges pas trop épicé au moins? Après la chair se durcie et a un goût dégeulasse.

Burp! le rein zburb je veux dire le repas qui passe mal.

M'enfin m'enfin je laisse Asbjorn régler ça, après tout Kimanie est bien suffisant comme garde-man... comme collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Bleu
Bleu
Ada


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question EmptyVen 16 Nov - 23:20

( Hors rôle play : je suis chez un pote pour poster ce message, ma connexion internet a été résiliée à cause d'une erreur bancaire... d'ici à ce que je résolve le problème - ça à l'air d'être galère - mon perso sera mort. Donc je vous demande pardon mais je ne pourrai pas faire partie des phalanges pourpres. Aussi si vous voulez bien restreindre mon accès aux fréquences privées je ne serai pas tenter d'aller voir des choses qui ne me regarde plus)

Je plaisantais bande de malotrus, qui voudrait se joindre à vous !
Que vous soyez maudits sur 69 génération ! si vos testicules sont encore capables de procréer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Pourpre :: Fréquence publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser