La Phalange Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Pourpre

Fréquence de la compagnie mercenaire La Phalange Pourpre du monde de Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 27 Nov - 23:35

Une jeune femme s'avance sous la tente de recrutement de la phalange pourpre, elle marche d'un pas assuré et le désert n'a encore laissé que relativement peu de cicatrices pour amoché une plastique latine proche de la perfection, le genre de femme que l'on retrouve régulièrelent à officier sous les tentes des bandes nomades de pillards. Arrivé devant le responsable de recrutement elle déclare :

"Salut à toi membre de la phalange pourpre, je suis Sonia Delassandra et j'ai été contacté par deux de vos membres sur ma fréquence privée durant cette lune, ma radio est malheuresement dans un bien triste état et je n'ai pu émettre afin de me présenter à vous avant d'arriver sur place.

J'ai entendu parlé récemment de cette phalange et je sens que bosser comme mercenaire pourrait être exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, durant ma jeunesse j'ai été particulièrement formée par mon père au maniement des armes et au combat au corps à corps afin de pouvoir me sortir de toute situation difficile que je pourrais être amenée à rencontré durant nos voyages, de ma mère j'ai reçu la connaissance des plantes de ce désert et des techniques de récupération de l'eau.

Je pense pouvoir être un bon élément de la phalange, mes revendications en terme de salaire se montent à relativement peu, du moins pour le moment on va dire que je me contenterai de quoi survivre le temps de savoir comment se passe la vie par ici, mais je veux rester libre de les renégocier et de quitter le sein des phalanges si mes besoins ne sont pas satisfaits parmis vous, ce cas restera tout de même extrémiste je sens que je me plais déjà parmis vous les gars !

Alors, séduits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Active
Active
Alexander


Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 28 Nov - 1:32

Qui à parlé de salaire, ici on travaille tous pour la Phalange ouhah!

après bah! les sections prennent ce dont ils ont de besoin pour faire rouler les machines de guerre

séduit ?! peut-être bien... faut voir avec une entrevue en privé dans ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 28 Nov - 11:38

Pas de salaire ? Hum, voilà qui laisse à désirer pour des mercernaires...
Et bien tant pis, si celà est impossible, et je vérifierai celà, je pense que je peux me contenter de quoi "entretenir la machine de guerre" et d'une arme, une lance en bois ne serait pas de refus pour aller au combat c'est sûr...

Quant à cet entretien privé sous ta tente Alex, tout est négociable, j'ai été trop seule, trop longtemps dans ce foutu désert, offre moi un verre au bar de Tombstone et on en parlera...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Active
Active
Alexander


Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyJeu 29 Nov - 1:01

Un rencart au bar la classe

se crache dans les mains et s'astique les cheveux

J'y serai à la prochaine lune Sony D. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyJeu 29 Nov - 12:20

Un salaire et puis quoi encore, ça en fait de belle de mercenaire, meme pas encore chez nous elle pense deja qu'a ses fesses en disant je veux ça, ça et ça.
Je pense que tu devrait montrer ce que tu sait faire avant de revendiquer de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyJeu 29 Nov - 22:49

Excuse-moi de penser à mon cul mais tu me fais rire avec tes propos là. Very Happy

On me contacte alors que je ne suis pas encore arrivé à Tombstone pour me proposer un job de mercenaire car soit-disant je correspond au critères de sélection, à moins que ça ne soit une tentative de drague voilée. Du coup je demande comment ça se déroule niveau paye, j'aime ce genre de job potentiellement dangereux et je sais que certains sont prêt à payer cher pour que d'autres risquent leur peaux à leurs places. Je suis pas venu réclamer quoi que ce soit, simplement je n'aime pas me lancer dans un truc comme ça avec une bande d'inconnus sans en connaître un minimum sur les tenants et les aboutissants...

On me dit, pas de paye, nada, peau de couille, je me dis que ça ira tout de même, je vois si j'ai pas moyen de négocier une arme parce que là a par mes poings,pieds et mon couteau rouillé pour découper ma viande, j'ai pas grand chose pour faire mon job quoi... Je réclame rien pour tout de suite, je me renseigne sur ce que je pourrai recevoir pour mon job, et qu'on vienne pas me dire : L'aventure, il y a que ça de vrai ! Ca a beau être vrai dans l'absolu, l'aventure ça nourrit pas son homme et vous les savez tous.

Oh, et t'en fais pas je montrerai ce que je sais faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Active
Active
Blade


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyJeu 29 Nov - 23:15

Je pense que les moyens qu'on a tu peux les constater par toi même si tu nous regarde, on est pas des clochards en train de crever de faim.

Donc avec ça tu peut savoir ce que tu obtiendra si tu bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson
Active
Active
Cookie Patterson


Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Narf!   Nouvelle candidature EmptyVen 30 Nov - 1:33

Avec ce que Kimanie a dépecé comme riverain ma section n'est effectivement pas crève la faim d'ailleurs je n'arrive pas à stopper ses ardeurs Dr.Lecter.

Hey honey! Gotcha! I have just seen THAT this fucki' comrad, je parle de Asbjorn, t'avait déjà pris dans sa section.

Dommage dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Active
Active
Asbjorn


Messages : 286
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 30 Nov - 6:04

C'est que Lithwen se sentait un peu seule sans compagnie feminine dans la section Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Conscrit
Conscrit
Sonia


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 30 Nov - 6:38

Etrangement je pense que ce sont surtout les hommes de la section bravo qui se sentaient seuls Very Happy

Sinon merci de m'accueuillir parmis vous, je saurais vous démontrer ma compétence ne vous inquiétez pas tongue

J'suis vraiment désolé Cookie, j'avais été contacté par Asbjorn bien avant toi en fait, mais je pense qu'on aura l'occasion de se retrouver ensemble un de ces quatres non ? A moins que les sections ne soient complétement statiques, ce qui me surprendrait de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Pourpre :: Fréquence publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser